Ravenswood d’Urabn Decay : Swatchs et avis

Je ne vais pas être très originale avec cet article puisqu’on en parle depuis des semaines voir des mois maintenant.
Mais moi aussi j’ai fini par craquer sur les nouveaux Vice lipstick d’City Decay. Cette marque ne m’a encore jamais déçue jusqu’ici et à pressure d’en entendre parler chez les blopines, j’ai fini par moutonner et craquer.

rouge-a-levres-cream-urban-decay-vice-lipstick-ravenswood

Après avoir tenté désespérément de me retrouver dans le rangement chaotique des rouges à lèvres chez Séphora, j’ai fini par chercher directement l’une des couleurs qui je savais allait parfaitement me convenir : le Ravenswood. (C’est pas le nom d’une série ça ?)

urban-decay-vice-lipstick-ravenswood

Côté couleur, je ne serais pas très originale non plus, j’ai joué la sécurité du nude avec une couleur facilement transportable au travail. Cette fois-ci par contre j’ai choisi un fini crème alors que bien souvent, je me dirige vers les textures satins ou mattes  plus longues tenues.

Les Vice Lipsticks d’City Decay

urban-decay-vice-lipstick-ravenswood-0000

Pour le packaging, je ne sais pas trop quoi en penser… La forme n’est pas des plus pratique je trouve automotive il faut vraiment s’y prendre à deux mains pour le déclipser –j’ai deux mains gauches mais quand même…-
Le design est plutôt easy, en métal gris anthracite et doré extremely salissant au passage et plutôt léger –j’aime quand c’est lourd…- Vous allez croire que je n’aime rien… mais siii, j’aime beaucoup les jolies gravures et la pastille de couleur au dos… C’est déjà pas si mal non ?

urban-decay-vice-lipstick-ravenswood-000

Ravenswood d’City Decay fait parti du panel de plus de 100 teintes de rouges à lèvres proposées dans cette assortment. Niveau choix, on peut difficilement faire mieux.
Plusieurs finis sont disponibles :

  • Mega Matte (Le mat de chez mat)
  • Consolation Matte (texture semi matte)
  • Cream ( fini crème)
  • Mettallized (métallisé…tout le monde aura compris 🙂 )
  • Sheer (fini brillant)
  • Sheer shimmer (fini nacré et brillant)

urban-decay-vice-lipstick-ravenswood-swatch-raisin

Vice Lipstick Ravenswood d’City Decay : Couleur & swatchs

Ravenswood est un rose foncé qui tire vers le brun aux sous tons mauves plutôt discret et passe partout. La couleur est quasiment similaire au Twig de chez MAC ou au Rosewood de Burberry avec un fini différent.

urban-decay-vice-lipstick-ravenswood-swatch-couleur
La texture est ici très crémeuse, très onctueuse. Quand on applique souvent des rouge à lèvres mats on oublie vite tout le confort d’un tel fini.
C’est carrément du bonheur à porter et même si la couleur transfère un peu la tenue n’est pas si mal avec un léger voile encore présent au bout de four heures. La retouche est donc plus que nécessaire en milieu de journée.

urban-decay-vice-lipstick-ravenswood-swatch-02

urban-decay-vice-lipstick-ravenswood-swatch

Mis à half le packaging auquel je n’ai pas franchement accroché, je suis ravie de cette petite acquisition ! D’autres couleurs me font déjà de l’œil comme Rapture par exemple qui fera surement l’objet d’un prochain craquage.

Et vous les filles, les Vice Lipstick pour avez adopté ? Quelles autres couleurs nudes me conseillez-vous ?

des bisous

signature_resizev2

 

 

City Decay – Vice Lipstick – Ravenswood – 19€ disponible ici

admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top